Lieux les plus populaires : Bruxelles, Liège, Ixelles, Charleroi, Namur, Waterloo, Mons, Anvers, Braine-l'Alleud, etc.
FR - NL
Magazine > Lire un article
Le VIP Room Knokke a ouvert ses portes
Publié le 19/07/2011 à 11:01

Après Paris, Cannes, St-Barth et St-Tropez, c'est à la ville de Knokke d'accueillir la célèbre enseigne du VIP ROOM. L'établissement a ouvert ses portes pour la première fois le jeudi 30 juin en compagnie d'invités triés sur le volet et nous y étions pour vous faire découvrir ce lieu hors du commun.

D'entrée de jeu, l'endroit impose son style Rock'n'Roll avec sa façade peinte en noire contrastant avec la blancheur du Casino de Knokke dans lequel le VIP ROOM s'est installé. Situé au rez-de-chaussée, l'établissement propose le VIP ROOM BAR avec sa terrasse chauffée et sa vue sur la mer, idéal pour prendre un verre et une partie club dédiée intégralement à l'amusement et qui propose un son essentiellement composé de remix Dance et Electro de morceaux connus. Un cocktail bien frappé qui ravira ceux qui aiment faire la fête.

Le VIP ROOM KNOKKE offre un service irréprochable pour des invités triés sur le volet. En effet, ce club dont la clientèle est prestigieuse ne vous ouvrira ses portes que si vous répondez à un Dress Code bien précis : Glamour et Sexy. Cette ambiance VIP se ressent dès l'arrivée devant le club où de nombreuses voitures d'exception sont parquées par des valets : Bentley, Porsche, Ferrari, Lamborghini, Audi R8, Maserati, ... les amateurs de belles mécaniques ne sauront plus où donner de la tête !

La soirée d'inauguration a été honorée par la présence de Jean-Roch, propriétaire de l'enseigne VIP ROOM mais également DJ et Producteur. Celui-ci n'a pas hésité à prendre le micro et a offrir un show époustouflant accompagné de son DJ, de robots et de danseuses. La cerise sur le cadeau sera l'arrivée de 25 bouteilles de champagne Cristal Roederer pour fêter comme il se doit l'ouverture de ce nouveau fleuron de la nightlife belge.

Jean-Roch écrit une nouvelle page en matière de clubbing dans notre plat pays et ce n'est pas tout puisque nous pouvons déjà vous annoncer qu'un VIP ROOM ouvrira ses portes à Bruxelles mais en attendant, nous invitons nos lecteurs les plus VIP à se rendre au VIP ROOM KNOKKE et pourquoi pas commander le « Coucou », la bouteille la plus chère du club mais il vous en coutera 20.000€ tout de même.

Retour à la liste des articles
Articles les plus populaires du mois

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Invalid argument supplied for foreach()

Filename: leftblocks/mag.php

Line Number: 6

Plan du site